Comme chaque année, la municipalité, en partenariat avec la cuisine centrale, organise un pique-nique pour marquer la fin de l’année scolaire.
Celui-ci se déroulera le 3 juillet 2026.
À cette occasion, les enfants pourront profiter d’un moment convivial autour d’un pique-nique préparé par la cuisine centrale dans le parc de la mairie, accompagné de musique.
Afin de prévoir au mieux les commandes, merci d’inscrire vos enfants dès à présent.
Le responsable,
N. KOPERA