Pique-nique de fin d'année

Comme chaque année, la municipalité, en partenariat avec la cuisine centrale, organise un pique-nique pour marquer la fin de l’année scolaire.


Celui-ci se déroulera le 3 juillet 2026.


À cette occasion, les enfants pourront profiter d’un moment convivial autour d’un pique-nique préparé par la cuisine centrale dans le parc de la mairie, accompagné de musique.


Afin de prévoir au mieux les commandes, merci d’inscrire vos enfants dès à présent.


Le responsable,


N. KOPERA